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 Armes disponibles

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AuteurMessage
Soka
[F] Mercenaire vagabond
Soka


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Age : 35
Localisation : 93, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 20/07/2008

Statut
Classe: Rédempteur
Expérience:
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Armes disponibles Empty
MessageSujet: Armes disponibles   Armes disponibles EmptyDim 7 Mar - 20:31

Il se peut que j'en oublie, si c'est le cas, donnez-moi les noms des armes par MP (pas d'armes de boss ou armes uniques comme Ragnell, Arc double, etc...).

Epées de classes inférieures

Epée fine
Epée fer
Lame fer
Epée acier, disponible à partir de 50 exp
Lame acier, disponible à partir de 50 exp
Epée longue (+2 dégâts contre les cavaliers)
Cuiracide (+2 dégâts contre les chevaliers)

Epées de classes moyennes


Fer létal
Epée laguz (+2 dégâts contre les Laguz)
Epée venin (+1 dégât à chaque tour)
Epée vent (attaque de loin)
Epée foudre (attaque de loin)
Epée runique (reprend de la vie à chaque tour), disponible à partir de 50 exp
Brise-lance (supprime le malus contre les lances)

Epées de classes supérieures

Epée argent
Lame argent
Epée tempête
Epée héros

Lances de classes inférieures

Lance fine
Lance fer
Epieu fer
Lance acier, disponible à partir de 50 exp
Epieu acier, disponible à partir de 50 exp
Javelot (attaque de loin)
Calbalucide (+2 contre les cavaliers)
Epieu lourd (+2 contre les chevaliers)
Petit épieu (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp


Lances de classes moyennes


Lance létale
Lance laguz (+2 dégâts contre les Laguz)
Lance venin (+1 dégât à chaque tour)
Epieu (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp
Brise-hache (supprime le malus contre les haches)
Pyrolance (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp

Lances de classes supérieures

Lance argent
Epieu argent
Lance héros

Haches de classes inférieures

Hache fer
Merlin fer
Hache acier, disponible à partir de 50 exp
Merlin acier, disponible à partir de 50 exp
Hachette (attaque de loin)
Hache polaire (+2 dégâts contre les cavaliers)
Marteau (+2 dégâts contre les chevaliers)

Haches de classes moyennes


Hache courte (attaque de loin)
Hache létale
Hache laguz (+2 dégâts contre les Laguz)
Hache venin (+1 dégât à chaque tour)
Brise-lame (supprime le malus contre les épées)
Hache tonnerre (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp

Haches de classes supérieures

Hache argent
Merlin argent
Tomahawk (attaque de loin)
Hache héros

Arcs de classes inférieures

Arc fer (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Arc acier (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes), disponible à partir de 50 exp
Arc long (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Petite arbalète (attaque de près) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)

Arcs de classes moyennes

Arc létal (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Arc laguz (+2 dégâts contre les Laguz) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Arc venin (+1 dégât à chaque tour) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Grande arbalète (attaque de près) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)

Arcs de classes supérieures

Arc argent (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Arc héros (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)

Tomes vents de classes inférieures

Vent (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes)
Tempête (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes)

Tomes vents de classes moyennes

Blizzard (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes)
Ouragan (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes), disponible à partir de 50 exp

Tomes vents de classes supérieures

Tornade (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes)

Tomes feux de classes inférieures

Feu (+2 dégâts contre Laguz bêtes)
Inferno (+2 dégâts contre Laguz bêtes)

Tomes feux de classes moyennes

Météorite (+2 dégâts contre Laguz bêtes)
Embrasement (+2 dégâts contre Laguz bêtes), disponible à partir de 50 exp

Tomes feux de classes supérieures

Bolganone (+2 dégâts contre Laguz bêtes)

Tomes foudres de classes inférieures

Foudre (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes)
Eclair (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes)

Tomes foudres de classes moyennes

Fulguration (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes)
Feu du ciel (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes), disponible à partir de 50 exp

Tomes foudres de classes supérieures

Thoron (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes)

Tomes blancs de classes inférieures

Lumière
Eclat
Flash

Tomes blancs de classes moyennes

Châtiment
Rezire (reprend de la vie à chaque tour), disponible à partir de 50 exp

Tomes blancs de classes supérieures

Aura

Tomes noirs de classes inférieures

Flux
Luna (+1 dégât sur toutes les unités)

Tomes noirs de classes moyennes

Carreau
Nosferatu (reprend de la vie à chaque tour), disponible à partir de 50 exp

Tomes noirs de classes supérieures

Fenrir

Bâtons de classes inférieures

Soin (+2 PV)
Bouclier (augmente la défense)
Vitalis (soigne les altérations d'états)

Bâtons de classes moyennes

Cure (+4 PV)
Remède (soigne de loin) (+3 PV)
Silence (diminue de moitié les dégâts qu'inflige un mage), disponible à partir de 50 exp

Bâtons de classes supérieures

Guérison (+8 PV)
Halo (soigne toutes les unités alliés aux alentours) (+8 PV)

Couteaux de classes inférieures

Couteau fer(attaque à distance)
Dague fine
Dague fer
Stylet (+2 dégâts contre les chevaliers)

Couteaux de classes moyennes

Dague acier
Couteau acier (attaque de loin)
Félincide (+2 dégâts contre les Laguz)
Dague létale

Couteaux de classes supérieures

Dague argent
Couteau argent (attaque de loin)
Faucheur

Armes des Laguz

Bec (Corbeaux)
Serres (Faucons)
Griffes (Chats)
Crocs (Tigres/Loups/Lions)
Souffle (Dragon Rouges/Blancs/Noirs)
Galdrar Energie (Hérons) (permet à une autre unité de rejouer)
Galdrar Vigueur (Hérons) (rempli la barre de transformation d'un Laguz)
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