Soka [F] Mercenaire vagabond
Nombre de messages : 1165 Age : 35 Localisation : 93, Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 20/07/2008
Statut Classe: Rédempteur Expérience: (100/100)
| Sujet: Armes disponibles Dim 7 Mar - 20:31 | |
| Il se peut que j'en oublie, si c'est le cas, donnez-moi les noms des armes par MP (pas d'armes de boss ou armes uniques comme Ragnell, Arc double, etc...).Epées de classes inférieures
Epée fine Epée fer Lame fer Epée acier, disponible à partir de 50 exp Lame acier, disponible à partir de 50 exp Epée longue (+2 dégâts contre les cavaliers) Cuiracide (+2 dégâts contre les chevaliers)
Epées de classes moyennes
Fer létal Epée laguz (+2 dégâts contre les Laguz) Epée venin (+1 dégât à chaque tour) Epée vent (attaque de loin) Epée foudre (attaque de loin) Epée runique (reprend de la vie à chaque tour), disponible à partir de 50 exp Brise-lance (supprime le malus contre les lances)
Epées de classes supérieures
Epée argent Lame argent Epée tempête Epée héros
Lances de classes inférieures
Lance fine Lance fer Epieu fer Lance acier, disponible à partir de 50 exp Epieu acier, disponible à partir de 50 exp Javelot (attaque de loin) Calbalucide (+2 contre les cavaliers) Epieu lourd (+2 contre les chevaliers) Petit épieu (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp
Lances de classes moyennes
Lance létale Lance laguz (+2 dégâts contre les Laguz) Lance venin (+1 dégât à chaque tour) Epieu (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp Brise-hache (supprime le malus contre les haches) Pyrolance (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp
Lances de classes supérieures
Lance argent Epieu argent Lance héros
Haches de classes inférieures
Hache fer Merlin fer Hache acier, disponible à partir de 50 exp Merlin acier, disponible à partir de 50 exp Hachette (attaque de loin) Hache polaire (+2 dégâts contre les cavaliers) Marteau (+2 dégâts contre les chevaliers)
Haches de classes moyennes
Hache courte (attaque de loin) Hache létale Hache laguz (+2 dégâts contre les Laguz) Hache venin (+1 dégât à chaque tour) Brise-lame (supprime le malus contre les épées) Hache tonnerre (attaque de loin), disponible à partir de 50 exp
Haches de classes supérieures
Hache argent Merlin argent Tomahawk (attaque de loin) Hache héros
Arcs de classes inférieures
Arc fer (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes) Arc acier (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes), disponible à partir de 50 exp Arc long (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes) Petite arbalète (attaque de près) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Arcs de classes moyennes
Arc létal (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes) Arc laguz (+2 dégâts contre les Laguz) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes) Arc venin (+1 dégât à chaque tour) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes) Grande arbalète (attaque de près) (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Arcs de classes supérieures
Arc argent (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes) Arc héros (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes)
Tomes vents de classes inférieures
Vent (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes) Tempête (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes)
Tomes vents de classes moyennes
Blizzard (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes) Ouragan (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes), disponible à partir de 50 exp
Tomes vents de classes supérieures
Tornade (+2 dégâts contre Laguz oiseaux/unités volantes sauf wyvernes)
Tomes feux de classes inférieures
Feu (+2 dégâts contre Laguz bêtes) Inferno (+2 dégâts contre Laguz bêtes)
Tomes feux de classes moyennes
Météorite (+2 dégâts contre Laguz bêtes) Embrasement (+2 dégâts contre Laguz bêtes), disponible à partir de 50 exp
Tomes feux de classes supérieures
Bolganone (+2 dégâts contre Laguz bêtes)
Tomes foudres de classes inférieures
Foudre (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes) Eclair (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes)
Tomes foudres de classes moyennes
Fulguration (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes) Feu du ciel (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes), disponible à partir de 50 exp
Tomes foudres de classes supérieures
Thoron (+2 dégâts contre Laguz dragon/unités wyvernes)
Tomes blancs de classes inférieures
Lumière Eclat Flash
Tomes blancs de classes moyennes
Châtiment Rezire (reprend de la vie à chaque tour), disponible à partir de 50 exp
Tomes blancs de classes supérieures
Aura
Tomes noirs de classes inférieures
Flux Luna (+1 dégât sur toutes les unités)
Tomes noirs de classes moyennes
Carreau Nosferatu (reprend de la vie à chaque tour), disponible à partir de 50 exp
Tomes noirs de classes supérieures
Fenrir
Bâtons de classes inférieures
Soin (+2 PV) Bouclier (augmente la défense) Vitalis (soigne les altérations d'états)
Bâtons de classes moyennes
Cure (+4 PV) Remède (soigne de loin) (+3 PV) Silence (diminue de moitié les dégâts qu'inflige un mage), disponible à partir de 50 exp
Bâtons de classes supérieures
Guérison (+8 PV) Halo (soigne toutes les unités alliés aux alentours) (+8 PV)
Couteaux de classes inférieures
Couteau fer(attaque à distance) Dague fine Dague fer Stylet (+2 dégâts contre les chevaliers)
Couteaux de classes moyennes
Dague acier Couteau acier (attaque de loin) Félincide (+2 dégâts contre les Laguz) Dague létale
Couteaux de classes supérieures
Dague argent Couteau argent (attaque de loin) Faucheur
Armes des Laguz
Bec (Corbeaux) Serres (Faucons) Griffes (Chats) Crocs (Tigres/Loups/Lions) Souffle (Dragon Rouges/Blancs/Noirs) Galdrar Energie (Hérons) (permet à une autre unité de rejouer) Galdrar Vigueur (Hérons) (rempli la barre de transformation d'un Laguz) | |
|